Hotline sans faille
Dès le départ, notre hotline, une équipe de 50 technicien(ne)s, vous aide à installer votre logiciel VEGA, paramétrer la télétransmission et faire fonctionner votre lecteur de cartes.
Avec eux, vous apprenez très vite à facturer, télétransmettre, créer vos premiers dossiers patients, planifier des soins, faire votre compta et consulter les virements des caisses.
Qu’elles portent sur les fonctionnalités de base ou sur des fonctions plus avancées de VEGA, vos questions seront toujours accueillies avec bienveillance et professionnalisme par notre équipe.
Besoin de conseil ?
Vous voulez faire évoluer votre équipement informatique, choisir un scanner ou choisir un antivirus ?
Nos conseillers vous guident vers le choix le plus adapté à Vega, aux normes SESAM Vitale et à votre métier.
Vous pouvez aussi vous tourner vers le Forum Vega, sur lequel d’autres utilisateurs de VEGA répondront à vos questions.
La Hotline VEGA : des relais techniques…
Vos correspondants dans les caisses d’assurance maladie et vos fournisseurs d’accès à Internet parlent un langage que vous ne comprenez pas ?
Notre équipe d’assistance technique fait le lien entre vous et eux.
Une question, un problème ?
Votre lecteur de cartes ne fonctionne plus ? Problème de scanner ? Pas moyen de télétransmettre ? Autant de soucis que notre hotline solutionne rapidement.
Bien souvent, nous sortons du cadre « Assistance Vega » et vous guidons dans la résolution du problème en prenant la main à distance si la manipulation est complexe pour vous :