Logiciel de gestion pour cabinet infirmier
Le travail collaboratif entre IDEL en toute simplicité
La synchronisation des données VEGA offre à plusieurs IDEL la possibilité de travailler en collaboratif à distance sur les données du cabinet infirmier. Chacun(e) travaille librement tout en accédant aux informations partagées.
Communiquez et travaillez avec VEGA en restant connecté(e)
La tournée du matin achevée, vous profitez de ce moment essentiel pour vous poser chez vous. Le déjeuner bien savouré, vous jetez un rapide coup d’œil sur le nouveau patient de cet après midi. Grâce à la synchronisation VEGA, votre collègue a déjà saisi la veille au soir le traitement du patient et numérisé son ordonnance pour des pansements simples. Vérification des séances planifiées, tout est prêt pour soigner et facturer !
Vous travaillez en collaboration ?
Chaque praticien peut travailler indépendamment sur son poste, tout en accédant aux données communes:
consulter l’emploi du temps du cabinet
modifier les données ou les compléter
réaffecter les séances entre praticiens
suivre les soins à facturer
valider les paiements
gérer la comptabilité