Agenda en ligne pour Kiné
CLICKDOC : L’agenda qui vous fait gagner du temps !
Indispensable dans votre quotidien, l’agenda en ligne CLICKDOC facilite vos prises de rendez-vous. Mobile, vous pourrez le consulter depuis votre ordinateur, votre tablette ou bien depuis votre téléphone !
Connecté à VEGA
Rappel des rendez-vous par SMS et/ou par e-mail
Pointage automatique des séances sur VEGA
Disponible en application mobile
Utiliser l’agenda en ligne CLICKDOC, c’est aussi réduire considérablement les rendez-vous non honorés grâce aux rappels par SMS et/ou par e-mails.
Vous gagnerez du temps sur la prise de rendez-vous qui se fait directement en ligne par vos patients. Bien sûr vous gardez le contrôle en définissant les plages horaires où vous êtes disponibles.
On vous appelle tout de même pour prendre rendez-vous ? En un seul clic recherchez vos créneaux libres.
Vous partagez des traitements avec vos collaborateurs ? Partagez, si vous le souhaitez, vos agendas avec la possibilité d’affecter des séances à des salles spécifiques.
A savoir :
L’agenda CLICKDOC est une plateforme 100% sécurisée. En effet, conformément à la réglementation en rigueur sur la protection générale des données, celles-ci sont hébergées par une plateforme agréée Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS).
Gérez vos plannings avec un agenda kiné
Pour permettre au kiné de gérer son activité tout en restant disponible pour ses patients, VEGA a développé un logiciel réactif et complet connecté à un agenda en ligne CLICKDOC pour les kinésithérapeutes. Cet outil est simple d’utilisation, ergonomique et surtout très pratique pour les professionnels de santé.
Depuis la Vega Tab, le kinésithérapeute peut programmer ses rendez-vous, numériser les ordonnances, les feuilles de soin et les factures électroniques. Le logiciel génère automatiquement les recettes en se basant sur les avis de paiement et autres justificatifs.
Vous profiterez également d’une boîte à outils statistiques qui analyse les activités, qui comptabilise les honoraires et qui édite automatiquement les lettres de relance. L’agenda en ligne Clickdoc connecté à VEGA est un outil tout-en-un qui peut-être utilisé aussi par vos collègues. Ainsi, il est plus facile de constater l’avancée des traitements communs ou d’organiser les rendez-vous. L’activité au sein du cabinet est gérée à partir d’une simple tablette, de votre téléphone, ou de l’ordinateur qui centralise toutes les données relatives à l’activité du praticien.
Et pour accompagner au mieux les professionnels, VEGA a mis en place un service client qui est disponible à tout moment. Ne perdez plus de temps avec divers outils d’organisation ! Gérez vos activités en cabinet de kinésithérapeute avec simplicité et efficacité !