08:00
10:20
11:30
13:35
16:00
19:30
Les enfants déposés à l’école, je commence mes domiciles. J’accède à ma feuille de route sur l’application Vega Mobile et géolocalise l’adresse de mon premier patient.
08:00
08:00
10:20
11:30
13:35
16:00
19:30
Un habitué se présente : chute en roller, luxation acromio-claviculaire. Je réalise son bilan sur ma tablette pour évaluer son état et préparer le programme de rééducation.
10:20
08:00
10:20
11:30
13:35
16:00
19:30
Message d’annulation de dernière minute d’Angelina P. Depuis ma tablette Vega Surface Pro, je mets à jour mon agenda et optimise mon temps.
11:30
08:00
10:20
11:30
13:35
16:00
19:30
Je raccourcis mon déjeuner pour accueillir le bébé avec bronchiolite aigüe, patient de ma collègue bloquée sur la route. Avec VEGA, j’accède à son planning et me réaffecte le soin.
13:35
08:00
10:20
11:30
13:35
16:00
19:30
En plus de sa séance d'aide à la marche, nous allons soulager l’arthrose du coude de notre patiente doyenne. Grace à la cotation intégrée à VEGA, je retrouve l'acte et valide son dossier.
16:00
8:00
10:20
11:30
13:35
16:00
19:30
Jean arrive au terme de sa rééducation avec un genou tout neuf. J’insère sa carte Vitale dans mon lecteur Kap&Go pour télétransmettre. Après son départ, un point sur les remboursements, comptabilité à jour !
19:30
Découvrir Vega IDEL La journée de l'IDEL
Vega & vous
Vega s'engage
Découvrir Vega Kiné La journée du Kiné
Vega & vous
Vega s'engage
Découvrir Vega Ortho La journée de l'Ortho
Vega & vous
Vega s'engage
Découvrir Vega Orthoptiste
Vega & vous
Vega s'engage
Cette vidéo YouTube contient des liens externes, pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
OK