Notre histoire
VEGA est un ensemble complet de solutions de gestion destinées aux professions paramédicales: infirmier(e), kiné, orthophoniste, orthoptiste, pédicure et podologue.
VEGA propose, en plus du logiciel de gestion et de télétransmission, des solutions matériels pour le confort et l’efficacité des professionnels de santé :
la Vega Tab et des lecteurs de cartes Vitale (TLA) dernière génération
Histoire de VEGA
Depuis sa création en 1993, la société Epsilog, créatrice de VEGA, a toujours montré une longueur d’avance sur le marché de l’informatique de santé, en utilisant sans cesse des technologies novatrices. A cette époque, la toute première version du logiciel VEGA permettait déjà d’utiliser la souris alors que les autres logiciels de gestion de cabinet en étaient encore aux commandes clavier ! Cette originalité a fait de VEGA un logiciel très simple d’utilisation et rapidement plébiscité par les auxiliaires médicaux.
Aussi, Epsilog est rapidement entrée dans le TOP3 des éditeurs de logiciels. Notre entreprise a aujourd’hui le plus fort taux de progression sur son marché. Son avance technologique et sa méthode commerciale moderne de vente à distance ont séduit jusqu’à présent plus de 45 000 utilisateurs.
L’histoire de VEGA se poursuit à grand pas…
VEGA aujourd’hui
Parce que nous nous devons de toujours fournir le meilleur logiciel à nos clients, VEGA a toujours été en première ligne pour faire avancer les logiciels kiné, les logiciels infi, les logiciels ortho. Nos relations permanentes avec le GIE SESAM Vitale, les CPAM et les autres institutionnels nous permettent de défendre l’utilisateur, vous. Quelques exemples :
- VEGA est le logiciel de gestion n°1 chez les masseurs kinésithérapeutes ;
- VEGA a été le premier logiciel intégrant toutes les normes du cahier des charges SESAM Vitale 1.40, et à le diffuser en moins d’un an à tous ses utilisateurs ;
- VEGA a été le premier logiciel à déployer et offrir SCOR à tous ses abonnés ;
- VEGA a été le premier à proposer à ses utilisateurs les lecteurs eS-KAP-Ad, Kap&Go et Kap&Link ;