Nos offres d’emplois

Depuis sa création en 1993, la société EPSILOG, créatrice de VEGA, a toujours montré une longueur d’avance sur le marché de l’informatique de santé, en utilisant sans cesse des technologies novatrices.

EPSILOG a rejoint CompuGroup Medical fin 2019 et devient ainsi N°1 des éditeurs de logiciels à destination des professionnels de santé. Notre entreprise a aujourd’hui le plus fort taux de progression sur son marché. VEGA, N°1 chez les kinésithérapeutes, est un logiciel de gestion et de télétransmission destiné aux auxiliaires médicaux en activité libérale. Nos clients, les Kinésithérapeutes, les Infirmiers-Infirmières, les Orthophonistes, les Orthoptistes et les Pédicures-Podologues ont besoin de nous pour gagner du temps au quotidien.

La mission première de VEGA est d’aider les professionnels de santé à faire leur métier sans se soucier de l’administratif ou de l’informatique. Toutes les équipes VEGA sont là pour les accompagner dans l’utilisation du logiciel et leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, l’Humain, et la qualité des soins qu’ils dispensent.

L’Humain est également au centre de nos préoccupations chez VEGA. L’esprit d’équipe est notre richesse et la qualité des Femmes et des Hommes qui composent VEGA est pour nous une immense fierté.
Dans chaque équipe, la mise en commun des talents, des savoirs et des dynamismes favorise le progrès de chacun. L’entraide et le respect mutuel au sein de VEGA font aujourd’hui nos plus beaux succès.

La convivialité est notre identité. Elle participe au plaisir de donner satisfaction, de rendre service et de partager les succès. Elle favorise les relations humaines aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la société, tout en favorisant l’épanouissement personnel dans la conduite de nos missions.

Vous êtes passionné(e) d’informatique ? Vous êtes curieux(se), motivé(e) et bienveillant(e) ? Alors lisez la suite, ces offres d’emplois sont pour vous !

CDI – embauche au plus tôt

Description du poste

Au sein d’une équipe d’assistants techniques, vous prenez en charge les appels téléphoniques de nos clients abonnés (professionnels paramédicaux libéraux). Vous leur assurez une assistance sur notre logiciel de gestion, de comptabilité et de télétransmission.

Le poste nécessite sens de la relation client, aisance téléphonique, patience et rigueur. Une forte motivation pour l’utilisation du téléphone est indispensable.

Une formation interne est assurée avant la prise de poste.

Expérience

Une première expérience dans une fonction similaire est un plus.

Débutants acceptés.

Formation et connaissances 

Connaissances informatiques : Bac + 2 (DUT / BTS Informatique de gestion) souhaité ou autodidacte avec expérience professionnelle. Connaissance en réseau souhaitée.

Connaissance en communication : analyse, prise en charge du client et gestion d’entretien téléphonique

Autres connaissances

Bonne connaissance utilisation et dépannage de l’environnement Windows et périphériques.

Lieu de travail

Castries (34)

Secteur d’activité

Edition de logiciel pour professionnels paramédicaux

Salaire indicatif

1650€ BRUT mensuel

Horaires

Temps complet avec RTT

Taille entreprise

115 salariés

Pour postuler : envoyer votre CV et LM à l’adresse rh@vega-logiciel.fr

Description du poste

Au sein de notre service clientèle, vous assurerez la fidélisation de notre parc. Vous serez chargé(e) de la promotion et de la vente de nos produits et services associés. Votre action se situe essentiellement par téléphone sur appels entrant et sortants et par mail. 

Le poste nécessite de vraies capacités de vendeur (challenges individuels et collectifs), et une notion forte du service au client. Une motivation pour l’utilisation du téléphone est indispensable. De bonnes capacités d’expression orale et écrite sont demandées.  

Des déplacements ponctuels lors de salon et/ou rencontre avec nos clients peuvent être demandés.  

Expérience

Expérience souhaitée dans la vente d’un an minimum

Formation et connaissances 

BAC +2 ou BTS dans le secteur du commerce 

Autres connaissances

Utilisation de l’outil informatique au quotidien 

Lieu de travail

Castries (34)

Secteur d’activité

Edition de logiciel pour professionnels paramédicaux

Salaire indicatif

Selon profil et grilles internes  

Fixe + primes individuelles et collectives 

Horaires

35 heures par semaine en moyenne réparties du lundi au vendredi

Pour postuler : envoyer CV et LM à l’adresse rh@vega-logiciel.fr

logo cgm
egalité vega cgm

Découvrez le détail de l’égalité professionnelle au sein de VEGA ici.

Dialogue Contactez-nous
J'aimerais un devis personnalisé
Je suis
déjà client
Je souhaite postuler
Je veux contacter le service communication
J'aimerais un devis personnalisé
Formulaire de contact
Demande de rappel
Discussion en ligne
    Je peux retirer mon consentement à tout moment en écrivant au Délégué à la protection des données. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Êtes-vous déjà client ?*
Mentions*
Je peux retirer mon consentement à tout moment en écrivant au Délégué à la protection des données. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Je suis déjà client
Je souhaite une aide technique
J'ai une demande commerciale
J'ai une question sur les formations
    Je peux retirer mon consentement à tout moment en écrivant au Délégué à la protection des données. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Je souhaite postuler
  • Taille max. des fichiers : 800 MB.
  • Taille max. des fichiers : 800 MB.
    Je peux retirer mon consentement à tout moment en écrivant au Délégué à la protection des données. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Je veux contacter le service communication
    Je peux retirer mon consentement à tout moment en écrivant au Délégué à la protection des données. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.