Rétrocessions
L’outil de rétrocession vous permet d’appliquer un taux de rétrocession à chaque type de prestation planifiée ou facturée sur une période par un utilisateur.
Vous êtes parti en vacances et vous avez fait appels à un remplaçant. Cet outil vous permet de calculer rapidement le montant que vous devez lui reverser.
Il vous permet également d’éditer le détail des séances prises en compte dans le calcul de rétrocession.
Fonctionnement:
Rendez vous dans l’onglet Statistiques du monde Outils. Ici, cliquez sur Rétrocessions. Cliquez ensuite sur Plus d’options afin d’afficher les paramètres avancés du calcul de rétrocession. Définissez comme vous en avez l’habitude les termes du calcul que vous souhaitez effectuer : période de travail, taux de rétrocession à appliquer aux diverses prestations, professionnel ayant effectué ou facturé les soins, etc. Puis, dans le cadre Paramètres avancés, cochez l’option Éditer les séances rétrocédées. Cliquez ensuite sur
Rechercher dans le coin supérieur droit de cette fenêtre, puis sur Éditer dans le coin inférieur-gauche.
Un premier document vous est présenté : la feuille de Rétrocession. Imprimez-la, puis cliquez sur le bouton Fermer. Un second document apparaît alors à l’écran : il s’agit de la Liste des séances rétrocédées, que vous pouvez également imprimer.