09:00
10:50
12:30
14:30
16:00
18:00
Première séance avec Oscar pour traiter sa dyslexie. Je créé son bilan à l'aide de VEGA. Au terme du rendez-vous, j'imprime ma demande d'accord préalable que j'enverrai à la caisse.
09:00
09:00
10:50
12:30
14:30
16:00
18:00
Entre deux séances, j'accède à mon agenda et je modifie rapidement le rendez-vous d'un patient tombé malade. Ma tasse de café en main, je le reporte à la semaine suivante.
10:50
09:00
10:50
12:30
14:30
16:00
18:00
Je raccompagne ma dernière patiente, et je contacte la hotline VEGA : j'ai besoin d’aide pour paramétrer ma nouvelle imprimante. Trois minutes avec un technicien et je peux savourer mon repas.
12:30
09:00
10:50
12:30
14:30
16:00
18:00
Je retrouve mes patients pour travailler sur leurs troubles de la mémoire. Sur mon application Vega Mobile je consulte mes comptes rendus pour adapter ma séance de travail.
14:30
09:00
10:50
12:30
14:30
16:00
18:00
Grâce à nos séances, Eric reprend peu à peu le chemin du langage suite à son AVC. Dans VEGA, je complète son dossier et recherche la cotation pour une aphasie : 2 clics et la fiche patient est prête.
16:00
09:00
10:50
12:30
14:30
16:00
18:00
Je facture mon dernier patient avec mon lecteur de cartes Vitale Kap&Link. Un point rapide sur les remboursements, je mets à jour ma comptabilité avant de partir.
18:00
Découvrir Vega IDEL La journée de l'IDEL
Vega & vous
Vega s'engage
Découvrir Vega Kiné La journée du Kiné
Vega & vous
Vega s'engage
Découvrir Vega Ortho La journée de l'Ortho
Vega & vous
Vega s'engage
Découvrir Vega Orthoptiste
Vega & vous
Vega s'engage
Cette vidéo YouTube contient des liens externes, pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
OK