Début d’année oblige, vous allez devoir renouveler les droits de vos remplaçants. Si vous avez créé un remplaçant en choisissant l’option « Remplacement à l’année » vous devez renouveler sa session de remplacement afin qu’il puisse continuer à facturer dans VEGA à compter du 1er janvier 2024.
Voici la marche à suivre pour effectuer ces changements dans VEGA.
- Rendez-vous sur la fiche utilisateur de votre remplaçant en cliquant sur la loupe à droite de ses initiales, puis en choisissant Fiche utilisateur.
- Insérez votre carte CPS dans le lecteur de cartes puis cliquez sur le bouton Session de remplacement.
- Cliquez sur Oui à la question « Désirez-vous poursuivre ? »
- Sélectionnez Remplacement à l’année pour lui autoriser une année supplémentaire. Assurez vous que les jours du calendrier se colorent en bleu, puis cliquez sur le bouton Valider.
Si vous avez des questions supplémentaires concernant la mise à jour des droits de vos remplaçants, cliquez ici pour envoyer un mail à l’assistance technique.
VEGA vous propose sa nouvelle VEGA Tab. Basée sur la Microsoft Surface Pro 9 et embarquant une nouvelle Cover, cette nouvelle tablette possède la puissance d’un ordinateur professionnel. Equipée du logiciel VEGA, elle devient plus performante et facilite votre gestion administrative au quotidien.
Intégrés dans la Cover, les lecteurs de cartes Vitale et CPS procurent à la facturation plus d’aisance et de simplicité. Egalement doté d’un lecteur NFC, il vous permettra la récupération des données de de l’application carte Vitale (ApCV*) pour votre facturation SESAM-Vitale.
Vous allez pouvoir enregistrer les informations de l’AMC du patient dans VEGA en scannant le DataMatrix de sa mutuelle via la caméra HD de la tablette et donc dire adieu aux erreurs de saisie et rejets de paiements.
Prenez connaissance de la documentation technique complète ici.
Vous désirez plus d’informations sur la VEGA Tab, cliquez ici pour nous contacter.